Inondations à Anyama ce 18 juin 2020 : 10 morts pour l’heure
Par DGPN Police Côte d'Ivoire -18 juin 2020


 
On dénombre pour l’heure 10 morts dans l’éboulement de terre sur des habitations à Anyama suite aux pluies diluviennes ce jeudi 18 juin 2020. Inondations.
« Suite aux fortes pluies de ce jeudi 18 juin 2020, un éboulement de terre s’est produit au quartier RAN d’Anyama sur des habitations. Les sapeurs Pompiers, le District de Police d’Abobo, les agents de la CRS4 et de la la Gendarmerie Nationale sur les lieux. On dénombre pour l’heure 10 cas de décès. Les recherches se poursuivent difficilement suite aux intempéries » a indiqué la détection de la police nationale.

Rappelons que dans la commune de Cocody, le samedi 13 et dimanche 14 juin 2020, l’on a signalé des victimes. Trois enfants seraient emportés par les eaux de ruissellement dans le secteur d’Angré château. Plusieurs quartiers d’Abidjan ont également été inondés dans l’Est d’Abidjan où des personnes ont été repêchées et secourues des eaux. 


 
LIRE AUSSI: Tiassalé : 4 porteurs de cercueil prennent 12 mois de prison

La Société d’exploitation et de développement aéroportuaire, aéronautique et météorologique (SODEXAM) a appelé à la vigilance des uns et des autres dans le district d’Abidjan annonçant des pluies fortes ou modérées les jours à venir. 
Image

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

PLUS DE NEWS

Presets Color