URGENT : LE NOUVEAU MAIRE DE BOUAFLE VICTIME D'UN ACCIDENT

URGENT : LE NOUVEAU MAIRE DE BOUAFLE VICTIME D'UN ACCIDENT

Azi Serge Koffi, maire actuel de Bouaflé a échappé à la mort ce mardi. Selon une bonne source, proche de cette autorité municipale, son véhicule de commandement a fait une sortie de route à quelques kilomètres d’Abidjan.

Avant le péage d’Attingué

« L’accident a eu lieu vers 13h avant le péage d’Attingué. Le maire était en partance pour Bouaflé. En fait, cet accident est survenu du fait de la mauvaise conduite d’un automobiliste.

C’est en voulant éviter ce dernier que la voiture du maire s’est retrouvée dans le décor », a expliqué ce proche du maire Azi.

 Il y a eu plus de peur que de mal. Je pense que les gens ont un peu exagéré en disant qu’il est entre la vie et la mort. Il n’en est rien

Puis notre interlocuteur s’est voulu rassurant : « Il y a eu plus de peur que de mal. Je pense que les gens ont un peu exagéré en disant qu’il est entre la vie et la mort. Il n’en est rien».

Toujours selon notre source, le maire Azi a été transporté par les sapeurs pompiers vers une structure sanitaire à Abidjan pour recevoir les soins. « Actuellement il est en train de subir une série d’analyses médicaux. On attend de voir ce que diront les médecins ».

Soulignons que l’annonce de l’accident de la route du maire Azi a ravivé les douleurs des populations qui s’efforcent d’oublier le décès tragique de son prédécesseur Léhié Bi Lucien. Celui-ci avait perdu la vie dans un accident de la circulation dans la nuit du 17 au 18 novembre 2021, lorsqu’il se rendait à Yamoussoukro.

Par ailleurs, l’on se souvient que l’élection du Azi à ce poste avait suscité des tensions au sein du conseil municipal. Après des heures chaudes, il finalement été déclaré vainqueur de cette élection et intronisé.


Commentaire

ARTICLES DE LA MEME CATEGORIE