MESSI SE REVEIL ENFIN

MESSI SE REVEIL ENFIN

Lionel Messi a marqué ce samedi son premier but en Ligue 1 lors de la victoire du PSG (3-1) face à Nantes, pour la 14e journée du championnat. Après la partie, l'attaquant argentin a partagé sa joie d'ouvrir son compteur dans cette compétition nouvelle pour lui.


Les supporters du FC Barcelone avaient l'habitude d'assister à une telle action. Ce sont les fans du PSG qui en ont profité ce samedi, pour la victoire des Parisiens (3-1) face à Nantes lors de la 14e journée de Ligue 1. D'une frappe du gauche à l'extérieur de la surface de réparation, après une percée, Lionel Messi a trompé Alban Lafont pour parachever la victoire de son équipe.

Il a fallu donc attendre la 14e journée pour que Lionel Messi ouvre son compteur dans le championnat français. "Je suis enchanté de ce premier but, j'en avais très envie. J'avais eu plusieurs occasions, dans ce match, dans de précédents matchs. Je suis très heureux de ce premier but en Ligue 1, j'avais déjà marqué en Ligue des champions", a commenté Messi au micro d'Amazon Prime.

Commentaire

ARTICLES DE LA MEME CATEGORIE