OFFICIEL YAYA TOURE SOUTIENT SON CAPITAINE DROGBA A L'ELECTION POUR LA FIF

OFFICIEL YAYA TOURE SOUTIENT SON CAPITAINE DROGBA A L'ELECTION POUR LA FIF

OFFICIEL YAYA TOURE SOUTIENT DROGBA 

Dans un direct sur l'instagram de Copa Barry, Yaya Touré a soutenu la candidature de son ex coéquipier 

<< La question de la compétence de Didier ne doit pas se poser. C'est un peu un manque de respect envers nous. On a fait de grandes carrières, on a acquis de l'expérience et maintenant qu'on veut mettre tout ça au service de notre pays des gens veulent nous fermer des portes. Didier a été le leader de notre génération, nous devons tous le soutenir. Ce n'est pas un impératif C'est un souhait. 
Ceci est valable pour tous les grands joueurs d'Afrique qui veulent revenir diriger, je pense à Samuel Eto'o du Cameroun.
Didier a l'expérience, le carnet d'adresse un bon réseau, il peut décanter les situations, il a un bon projet. Didier en tant que Président de la FIF il va ramener le rêve chez nos jeunes frères. Les joueurs ivoiriens ne rêvent plus. Avec Didier et son projet il révalorisera le foot local. J'ai foi qu'il réussira. On devrait tous le soutenir comme un seul homme. On l'aidera dans sa tâche, moi, toi Copa ou Kolo on lui apportera notre soutien. Je respecte tous les autres candidats mais pour moi Didier est celui qu'il faut. Notre football a besoin de changement et Didier va insufler ce changement

Commentaire

ARTICLES DE LA MEME CATEGORIE