PDCI :KKB MENACE BEDIE A PROPOS DE THIAM ET BILLON

PDCI :KKB MENACE BEDIE A PROPOS DE THIAM ET BILLON

Dans une video devenue virale sur les réseaux sociaux , KKB crie sa colère à l'encontre de certains cardres du PDCI dont il n'apprécie pas la démarche politique  <<  Y a des noms que j'entends, notre frère Thiam, je n'ai rien contre lui, il était ministre quand Bédié était au pouvoir.

Quand il y a eu le coup d'état "GBOUU", il est parti non ? Il n'est plus revenu.

Puis vous-là, on a supporté le parti jusqu'aujourd'hui, on est arrivé à un stade et on dit, on a qu'aller le prendre pour revenir ici, est ce que c'est normal ?

Même mon grand frère Billon, regardez ça, Billon ! Quand on faisait campagne de Bédié en 2010, il était maire de Dabakala, il était indépendant, après ça, il était au régional avec le RDR devant moi. Comme on t'a chassé, tu viens au PDCI, puis 3 ans après, tu es le plus intelligent du parti, tu es candidat du parti, mais au nom de quoi ? Ceux que tu as croisés sont des moutons ?ça là chacun à le droit à la convention.À la convention si vous voulez le choisir, vous allez le choisir, mais ce sont les secrétaires qui doivent décider, si ce n'est pas une convention qui décide, moi je ne peux pas accepter la décision de Je vous le dis en même temps, si ce n'est pas une convention ou les secrétaires ont voté, je ne peux pas accepter leur décision, si c'est mon père qui choisit, il va me choisir >>  laissait entendre l'ancien président des jeunes du PDCI qui ne manque jamais l'occasion d'exprimer sa position avec véhémence.



 La convention du parti, prévue en juin pour choisir un candidat, nous en dira long sur cette affaire qui secoue les héritiers du président Félix Houphouët-Boigny.

Gbery Aurel 

Commentaire

ARTICLES DE LA MEME CATEGORIE