Nigeria : un professeur a découvert un remède contre le coronavirus

Nigeria : un professeur a découvert un remède contre le coronavirus

Le professeur nigérian, Maduike Ezeibe, a annoncé avoir un remède contre le redoutable coronavirus et la fièvre de Lassa.

Le professeur de virologie de l’Université nigériane d’agriculture Michael Okpara, Umudike (MOUAU), qui a déclaré une fois avoir découvert la thérapie pour la guérison du VIH / SIDA, s’est dit convaincu que la thérapie qui, selon lui, s’était déjà révélée fiable dans le «traitement des VIH / SIDA», ferait du coronavirus une chose du passé.

Ezeibe qui a révélé l’équation chimique de la thérapie : (AI4 (SiO4) 3 + 3Mg2SiO4-2AI2Mg3 (SiO4) 3), a également révélé que «c’est un mécanisme pour guérir le Covid -19 et la fièvre de Lassa». Il a appelé les pays touchés par le virus mortel d’adopter sa thérapie pour les essais cliniques sur les patients :

«L’attraction électrostatique éradiquerait les médicaments chargés électriquement des agents pathogènes qui ont des charges opposées, est un fait scientifique connu et que les virus et les cellules anormales (infectées / tumorales) sont chargés électriquement est maintenant connu.

Le Covid-19 et le virus de la fièvre de Lassa (virus à ADN) sont chargés négativement. De petites tailles de virus leur permettent d’infecter les cellules, inaccessibles aux grosses molécules. Ainsi, les médicaments antiviraux existants ont besoin d’immunité pour compléter leurs effets, mais certains virus provoquent une déficience immunitaire.

En tant que silicate, l’AMS normalise également l’immunité et en tant qu’agent stabilisant, il améliore l’efficacité des antimicrobiens pour obtenir un traitement efficace des infections secondaires.

Un traitement efficace des infections secondaires permettrait de guérir toutes les maladies cellulaires virales / anormales, y compris la fièvre Covid -19 et la fièvre de Lassa» a expliqué le professeur.

Le gouvernement fédéral a récemment annoncé un prix en espèces de 36 millions de nairas pour tout Nigérian qui trouverait un remède contre le coronavirus et la fièvre de Lassa. Ceci dit, si la thérapie du professeur arrivait à combattre efficacement le virus mortel une fois adoptée, il recevra les 36 millions de n’auras et un soutien total du gouvernement pour ses recherches.

Commentaire

ARTICLES DE LA MEME CATEGORIE