De nouvelles révélations après le récent mariage d’Alpha Blondy

De nouvelles révélations après le récent mariage d’Alpha Blondy

Le récent mariage d’Alpha Blondy avec Aelyssa Darragi n’a pas fini de livrer ses secrets. La mégastar du reggae, dans une interview exclusive, a révélé d’importantes indiscrétions.

Resté quasi-silencieux depuis le déclenchement de la crise ouverte entre sa fille Soukéïna, sa femme Ran et lui, Alpha Blondy a fini par crever l’abcès en se confiant en exclusivité au confrère L’Intelligent d’Abidjan. Dans cet entretien, Jagger a fait d’importante révélations sur ses relations avec sa fille qu’il aimait, jadis, Soukéïna. La méga star du reggae n’a pas caché sa colère contre cette dernière. D’ailleurs, Blondy dit avoir décidé de la rayer de sa vie. «J’ai tourné la page de ce que j’ai subi. J’ai été à la Mecque, j’ai pardonné. J’ai demandé aussi que les autres me pardonnent. Mais elle (Soukhéina : Ndlr) est très mal placée, pour agir comme elle le fait. Quand tu as été à l’origine du divorce de ta mère, tu fermes ta gueule. Quand tu as porté main à ton père, tu fermes ta gueule. Tu comprends un peu. Mais j’accuse sa mère parce qu’elle est à la base de tout cela», a-t-il dit au sujet de ce qui s’est passé avec sa fille et ce qu’il lui reproche. Poursuivant, l’auteur du tube «Brigadier sabari» a révélé ceci: «quand elle a levé la main sur moi, je lui ai dit: « Soukéïna, regarde-moi pour la dernière fois. Toi et moi, nous n’avons plus rien à nous dire. Si je meurs, ne viens pas et si tu meurs, je ne viens pas« ».


La plaie entre Alpha Blondy et sa fille est si profonde que la cicatrisation semble impossible. D’ailleurs, il ajoutera: «moi, voilà ce que j’ai dit à tous mes enfants : « je suis votre père biologique, mais votre père véritable, c’est Dieu. J’ai la mission de vous accompagner. Je suis un petit chanteur d’un petit pays qui s’est battu pour que vous ne manquiez de rien. Pour que vous n’enviez pas quelqu’un, vos amis. Ma mission s’arrête là« ». Plus loin, l’artiste interplanétaire dira: «les rapports du père à l’enfant dépendent souvent de la mère. Ça dépend de ce que la mère lui met en tête. J’ai donc coupé avec toutes les mamans qui montent leurs enfants contre moi. Je suis en procès avec certaines».

Revenant sur sa séparation d’avec son ex-femme, la Coréenne Ran Young Hong, le chanteur reggae a été sans ambages. «Je l’ai eue au téléphone, lorsqu’elle était à New York. Je lui ai dit : « tu sais, j’ai enclenché la procédure de divorce. Nous nous sommes quittés dans des conditions assez difficiles. (…..) Elle le savait. Je lui ai dit cela avant qu’elle ne parte. Je lui ai dit que je vais demander le divorce. Et quand elle est partie, je l’ai appelée pour lui dire que j’ai enclenché le processus du divorce», a-t-il confié.

Il faut noter que nombreux de ses 12 enfants ont brillé par leur absence à son mariage avec Aelyssa Darragi, les 20 et 22 février 2020, à Abidjan.

Auteur : JM TONGA
Source : Opera News – Tembo

Contact: opera.tembo@gmail.com
Que pensez-vous de cet article ?
Nous sommes à votre écoute, vos commentaires et partages nous permettent d’améliorer notre contenu.
Tous droits réservés.