La réaction de Vinicius Jr quand Gerard Piqué l’a insulté pendant le Clasico

La réaction de Vinicius Jr quand Gerard Piqué l’a insulté pendant le Clasico

Le Clasico a eu lieu et comme à chaque fois, il y a des moments de réelle tension. Il y a eu une brouille entre le défenseur catalan Gerard Piqué et Vinícius Júnior dimanche au Santiago Bernabeù. Les images ont été capturées par les caméras de Movistar +.

Tout a commencé par une manifestation de Vinicius. L’international Brésilien a demandé un Penalty après un duel avec Piqué dans la surface des visiteurs. Le défenseur du Barça lui a fait face et lui a dit: « Mais es-tu fou ou qu’est-ce qui ne va pas? Tu es fou? » Ensuite, il a continué par le récriminer qu’il s’est jeté dans la zone: « Je ne t’ai pas touché, je ne t’ai rien fait ».Vinicius lui a rétorqué que ce n’était pas lui qui avait commis la faute mais Arthur.

Piqué a contrôlé Vinicius en première mi-temps en aidant Semedo dans son travail, mais en seconde période, le Brésilien est revenu encore plus haut et plus fort. Le surdoué Brésilien a fini par humilier Piqué qui était le meilleur défenseur de Setién sur le terrain. Dans l’action du but de Vinicius, le vétéran défenseur du Barça n’est pas exempt de tout reproche.

Commentaire

ARTICLES DE LA MEME CATEGORIE