Ce boxeur est un

Ce boxeur est un "démon" : il a léché le sang de son adversaire ! (vidéo)

Lors d’un combat de boxe au sommet, Tyson Fury a vaincu Deontay Wilder dans du championnat WBC des poids lourds. Toutefois, son attitude sur le ring a choqué. Il aurait léché le sang de son adversaire ! Découvrez ce comportement improbable dans la vidéo ci-dessous :

Le Britannique Tyson Fury devient le champion poids lourds de la WBC. Il a battu l’Américain Deontay Wilder à Las Vegas samedi 22 février. En dehors de sa belle victoire, une séquence du combat a particulièrement marqué les observateurs, rapporte Ladbible. Tyson Fury a semblé lécher le sang de son adversaire au cours du sixième round : une scène totalement irréaliste !

Le boxeur Tyson Fury choque en léchant le sang de son adversaire

Les caméras montrent en gros plan pendant un corps-à-corps avec Deontay Wilder, Tyson Fury qui sort sa langue et semble lécher les gouttes de sang qui tombent dans le cou de son adversaire. Les réactions sur les réseaux sociaux ont été très vives. On pouvait lire sur Twitter : « Tyson Fury qui goûte le sang de Wilder l’une des images les plus choquantes de la soirée » , accompagné d’un émoticône moins de 18. Il a alors aussi été qualifié de « démon« . Ce jeu de mot sonne avec sa force surhumaine mais aussi son attrait pour le sang.

D’autres s’émerveillaient quand même du côté showman du sportif : « Entrée sur un trône : infliger une véritable leçon à Deontay Wilder (et lécher son sang), redevenir champion du monde, chanter sur le ring ». Bien sûr, il y a aussi eu des détournements comme des gifs.

Tony Fury envisage maintenant un affrontement avec son compatriote Anthony Joshua afin de réunifier les titres de champion du monde des poids lourds. Un combat qui promet encore de belles prouesses et nous verrons si Tony Fury y redevient « démon ».